15 Conseils pour éviter la douleur de pied dans chaussures à talons hauts

Tips-to-Wearing-High-Heels-Right-For-BeginnersC’est OK pour porter des talons hauts. En fait, les chaussures avec un talon d’ au moins pouces sont recommandées pour les personnes ayant flatfeet, veaux serrés et la douleur arc. Mais, une fois la hauteur du talon dépasse 1,5 « , la quantité de force transférée à la balle des pieds augmente sensiblement. Problèmes communs qui se développent ou sont aggravées en raison de l’usure à long terme de talons hauts comprennent les oignons, orteils en marteau, veau contraction ( qui peut conduire à la tendinite d’Achille ) et boule de douleur au pied, y compris les métatarsalgies, sésamoïdite et neurinomes pour éviter ou minimiser ces problèmes, suivez ces étapes simples. :

1.Pour un usage quotidien, s’en tenir à 1-1,5 cm de talons.
2.Save les trois  » et supérieurs talons pour des dîners et des événements occasionnels.
3.Do ne pas porter les mêmes talons tous les jours. Tournez vos chaussures, le port de différents styles et de différentes hauteurs de talon chaque jour.
4.Choose un talon plus large avec des talons plus élevés. Une plus large, talon plus épais ajouter de la stabilité à la chaussure et aider à maintenir l’équilibre.
5.Pour talons hauts, choisir des chaussures avec des lanières épaisses. Bien que de hauts talons à lanières peuvent aller bien avec un certain tenues, le matériel moins sur la chaussure, le soutien moins vous aurez ce qui peut conduire à des problèmes d’équilibre.
6.make que la chaussure s’adapte bien. Si vous avez besoin de les serrer une sangle parce que votre pied glisse hors de la chaussure, puis les chaussures sont trop grandes. Si vos orteils sont à l’étroit dans la chaussure avant tenir debout et marcher, les chaussures sont trop petites.
7.choose talons hauts sandales à -dos. Sandales à talons hauts sans sangle arrière sont une recette pour le désastre. Il existe très peu de matériau pour maintenir le pied sur la chaussure et le potentiel d’ une chute est beaucoup plus grande.
8.Make que le pied va bien dans la zone du talon. En hauts talons, le pied va glisser vers l’avant. Plus la hauteur du talon, la plus grande chance pour le pied de glisser vers l’avant. Une chaussure avec un talon plus étroit offrira un meilleur ajustement au niveau du talon. Cela ajoute de la stabilité et contribue à empêcher le pied de glisser vers l’avant.
9.Avoid chaussures à talons hauts avec une pente raide. Certains hauts talons ont une forte baisse depuis le talon jusqu’à la zone des orteils. La plus forte cette pente, le contact avec la voûte moins et moins de stabilité et de soutien. Le plus progressive de la pente, meilleure est la coupe.
10.Massage votre pied après une journée ou une soirée en talons hauts. Pour les douleurs de la voûte plantaire, rouler votre pied sur une bouteille de sports de l’eau gelée.
11.Stretch fois votre pied et le mollet après le port des talons hauts. Pour étirer l’arc, le pied sur le genou opposé et tirez les orteils en arrière.
12.Wear faible chaussures à talons autour de la maison. Changer de chaussures quand vous arrivez à la maison et passer la soirée sans talons. Cela permettra à votre pied pour s’adapter à la surface plane et aider à garder votre mollet tendu..
13.Try semelles dans vos talons hauts. La recherche a montré que les garnitures intérieures de chaussures conçues pour les chaussures à talons hauts d’améliorer le confort et diminuer la force et la pression sur la balle du pied.
Coussins métatarsiens 14.Utilisez sous la plante du pied. Placez un coussin mince dans la chaussure, à l’aire sous la plante du pied pour ajouter le coussin et l’absorption des chocs.
15.Don ‘t ignorer les problèmes de pieds. Si la douleur de pied commence à se développer, consulter immédiatement un médecin.

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